Envie d’un coach de séduction en ligne ?

Séduction : quand la psychologie s’en mêle!

Vous allez rencontrer la fille ou le garçon de vos rêves. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour le (ou la) séduire. Et si la psychologie pouvait vous aider ? En effet, il existe de nombreuses techniques de psy inconnues du grand public pour la plupart.
C’est ce qu’explique en détail le site www.commentondrague.com , spécialiste de la psychologie appliquée à la séduction.

Séduire avec des techniques de psy
La grande tendance dans le monde du coaching en séduction est l’utilisation de méthodes de communications. La plus puissante d’entre elles est probablement la PNL ou Programmation Neuro Linguistique. Si le nom barbare en lui-même manque de charme, la technique se montre très efficace.
A l’origine, cette méthode venue tout droit des Etats unis a été mise au point par d’éminents chercheurs. Elle a été développée pour améliorer la communication entre deux individus. Mais, elle permet aussi d’influencer un(e) partenaire à son insu, voire de la manipuler.
Le site CommentOnDrague.com a détourné cette méthode de psy et l’a adaptée pour développer sa propre technique de drague. Au final, la méthode proposée est à la fois simple à la mise en œuvre et efficace car elle exploite au mieux la logique féminine (ou masculine). Avec la PNL, il devient possible de créer facilement une ambiance de confiance, d’intimité et de romantisme. Avec cette nouvelle technique de séduction, conquérir une femme (ou un homme) est à la portée de tous !

La psychologie pour mieux comprendre la séduction.
La PNL c’est bien, mais ça ne suffit pas. Il faut connaître les règles du jeu très particulières de la séduction pour espérer conclure. Et là aussi, la psychologie peut se révéler très utile. La science peut expliquer, ce qui séduit, pourquoi on est séduit, et comment séduire.
Le site CommentOnDrague.com décortique la séduction en profondeur. Il enseigne comment détecter une femme réceptive, et comment vous pouvez agir pour séduire à coup sûr…
Mais, attention, il existe quelques règles élémentaires à respecter pour devenir un Don Juan. Selon le site CommentOndrague.com la plus importante de ces règles est le découpage votre drague en 4 étapes. A chaque étape correspond un objectif très précis à atteindre avec un thème de discussion et une technique d’influence adaptée. En suivant ce cheminement, vous pouvez successivement déceler les partenaires réceptives, vous aborderez les sujets qui vont faire mouche, et progressivement, vous allez mettre votre partenaire dans un état émotionnel (sexuel ?) choisi …. C’est scientifique !

Et l’éthique dans tout ça !

Vous l’avez compris, les techniques de psy peuvent aider à séduire si elles sont parfaitement maîtrisées. Mais j’entends déjà vos objections. Et l’éthique dans tout ça ? Ai-je le droit d’utiliser des techniques d’influence pour séduire ? N’est-ce pas finalement de la manipulation ? Je vous laisse juge….
Mais, si vous croisez un homme (une femme) trop parfait, méfiez-vous, car peut-être utilise-t-il lui-aussi des techniques de psy. Alors ne craquez pas trop vite !
On vous aura prévenu !