MEC A CROQUER : et laissez les filles agir…



Mec à Croquer

  • Descriptif Mec à croquer :
  • Mec à Croquer se distingue des autres sites de rencontres qualifiés de « classiques » par le fait qu’ici, les femmes ont l’initiative. Signalons tout de suite que Mesdemoiselles, pour vous, le site est gratuit, ce qui est un avantage de taille.

    Tout d’abord, hommes ou femmes, il faut vous inscrire gratuitement sur le site et après, Mesdemoiselles, vous avez la main. C’est à vous en effet de consulter les fiches des hommes célibataires et de les inviter à chatter, de les contacter par téléphone ou de leur envoyer un message. Messieurs, ne croyez pas que vous allez rester oisifs : différents moyens sont à votre disposition pour attirer l’attention de ces dames convoitées. Bien entendu, une belle annonce, une photo bien cadrée vous aideront, mais vous pouvez également envoyer des pokes, des cadeaux virtuels (en utilisant vos crédits toutefois), en votant pour la meilleure photo… mais en règle générale, vous êtes plutôt, si vous décidez de rester simple abonné gratuit, contraint à un rôle attentiste (qui peut toutefois convenir à certains)

    Vous l’aurez deviné, Messieurs, il existe une possilibité d’entrer en contact avec la célibataire qui vous plaît, sans avoir à attendre que celle-ci un jour regarde votre fiche ! Et oui, il suffit tout simplement d’opter pour le Pass Golden, qui vous permet d’accéder à toutes le fonctionnalités du site.

    • Les tarifs :

    - 1 mois = 29 euros

    - 3 mois = 69 euros (soit 23 €/mois)

    - 6 mois + 6 mois offerts = 96 euros (soit seulement 8 €/mois !)

    • Notre avis :

    Mec à Croquer présente l’avantage d’être gratuit pour les femmes, ce qui garantit une importante présence féminine. Par ailleurs, celles-ci, en ayant l’avantage de mener la danse, choisissent qui elles veulent contacter – et par conséquent ne sont pas submergées de sollicitations masculines – et mènent le jeu de la séduction.

    Toutefois, le jeu est quelque peu faussé par la possibilité pour les hommes de prendre un abonnement qui leur permet de solliciter toutes les célébataires femmes, ce qui risque de flouer ceux qui n’optent pas pour la formule payante ! A signaler par contre les abonnements dont les tarifs, sur la longue durée, sont très attractifs.



    Pour vous inscrire gratuitement sur le site, cliquez ici