Sites en cours de test

Site de rencontres extraconjugales et sexy, Air-Adult.com est un nouveau site qui va désormais concurrencer les autres sites coquins accessibles sur le net. Actuellement en cours de test, vous pouvez vous rendre sur ce site avant de lire notre avis en cliquant ici.

Toujours dans la catégorie « rencontres coquines », un autre site a retenu notre attention : Adultère rencontre se place dans le créneau de la rencontre extraconjugale et nous nous chargeons de vérifier l’intérêt des profils alimentant le site !


Autre site actuellement testé, Made in Cougar; preuve que le domaine de la rencontre s’élargit ?

Enfin, n’oublions pas Tilt, qui veut concurrencer Meetic : réussira-t-il son pari ?

3 Responses to “Sites en cours de test”

  • Fred dit :

    Une belle arnaque Hug Avenue , pas encore fini de remplir son profil qu’ on croule sous les demandes de tchat , avec un gros inconvénient , sans abonnement 4 messages maxi . La discussion est bateau et suit toujours le même schéma . les demandes de rencontre arivent très vite et pour certains contact ce n’ est pas cohérent avec leur profil ( une personne se disant timide qui demande une rencontre en moins de 3 phrases j’ y crois moyen ) . On reçois des mail en provenance de membres assez rapidement mais la aussi il y a des incohérences ( « je cherche le véritable amour » mais le profil affiche « recherche liaisons sans lendemain ) . Le but visé est clair , appater ( racoller ) les nouveaux membres en leur fesant miroiter une jolie histoire d’ amour pour qu’ ils craquent pour un abonnement . L’arnaque ultime c’ est la période d’ essai à 1 € les 10 minutes ( 144 fois plus cher que l’ abonnement mensuel ………. pas mal !!! )qui sont automatiquement suivies d’ un abonnement de 2 mois à 69€. Il va sans dire que même avec la meilleure réactivitée il est impossible de résillier l’ abonnement avant la fin de la période d’ éssai ( qui commence quand , qui se termine quand ??? ). Beaucoup de témoignages qui disent qu’ une fois abonné , tous ces contacts si intéressés par votre profil disparaissent comme par magie .

  • admin dit :

    J’avais laissé un avis négatif sur Hug Avenue, ayant constaté l’utilisation de pseudos bidons, juste destinés à appâter le client : malheureusement, sous peine de poursuites pour propos diffamatoires, j’ai été contraint de retirer mon commentaire, merci la liberté d’expression…

  • delbois dit :

    le mieux a faire est de faire opposition a sa banque ,qui annulera votre carte ,et vous remboursera en cas de prélèvement abusif !