J’ai rencontré mon mec sur Wekiss

Il y a probablement des centaines de sites de rencontre sur internet. J’en ai bien essayé la plupart d’entre eux sans jamais trouver celui qui me correspondrait, celui qui serait ma moitié, celui pour qui je donnerais bien ma vie. Le problème, aucun site ne me comprenait assez… Aucune des personnes proposées ne correspondaient à mes attentes en aucun point…

Puis un jour, j’ai découvert Wekiss. Plusieurs de mes amies m’en avait parlé autour de moi et de toute les façons, je ne perdais rien à m’y inscrire. Ce clique sur la souris à littéralement changé ma vie. J’étais habituée à faire fuir les hommes avec lesquels je chattais dès lors où ils apprenaient que j’avais un enfant. Mais sur Wekiss, ce n’était pas pareil, je mettais en garde les hommes avant de me faire rejeter… Puis un jour, je l’ai rencontré, le prince charmant. Lui aussi avait longuement cherché sa princesse sur des sites de rencontres sans jamais la trouver jusqu’à Wekiss. J’étais devenu accro à lui, on chattait jusqu’à très tard dans la nuit même si nous travaillions tous les deux le lendemain… J’ai décidé de prendre mon temps, de ne pas précipiter les choses. Pendant un mois, j’ai appris à mieux le connaître grâce à ce merveilleux site qui m’a permis de le rencontrer… Au bout de ce mois, je me suis lancée…

On s’est donné rendez-vous dans un petit café Parisien bien décidé à se rencontrer pour de vrai. J’étais très stressée mais tous c’est bien passé, passer de l’écran à la réalité n’a jamais été aussi facile, c’était comme si je le connaissais par cœur. Je connaissais déjà tellement de choses à son propos : son travail, ses goûts… Ce qui a rendu la tâche tellement plus facile. Nous étions comme deux adolescents amoureux, des papillons dans le ventre. Après ça, on s’est revu plusieurs fois. Au début c’était une fois par week-end puis 3 fois par semaine, puis tous les jours. On ne pouvait plus se passer de l’autre. On a finalement décidé d’emménager ensemble après s’être présenté à l’enfant de l’autre bien sûr…

Une année est passée, nous nous aimions toujours autant ! Tous les samedis, c’était sortie en amoureux… J’étais comblée. Puis un beau jour, alors que nous dînions dans un chic restaurant de Paris, il s’est agenouillé et m’a dit « Irène, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, veux-tu être mienne pour toujours ? » Bien sûr, les larmes, les cris de joies et les applaudissements étaient au rendez-vous et nous nous aimions plus que jamais… Aujourd’hui, je l’aime toujours, voir plus qu’au premier jour et c’est réciproque. Je suis d’ailleurs enceinte.

En m’inscrivant sur Wekiss il y a quelques années, je n’aurais jamais cru pouvoir rencontrer mon âme sœur, je n’y croyais plus… Je pensais juste trouver quelqu’un pour un temps… Et me voici enceinte et la bague au doigt, c’est inouïe !