EDENFLIRT : bienvenu au jardin des sens



468x60, profils, eden

Descriptif d’Edenflirt :

Edenflirt ressemble à tous les autres sites de rencontre ; il vous propose de trouver l’âme soeur en utilisant messages, chat, sélection de personnes en ligne ou proches géographiquement. La différence réside dans la possibilité qui vous est offerte de télécharger gratuitement un logiciel de dialogue avec webcam nommé Edenflash. Et il vrai qu’une discussion avec webcam permet de faire gagner du temps, inutile d’attendre le premier rendez-vous pour découvrir le visage (voire plus) de son interlocuteur ou de quémander l’envoi de photos.

Seul petit inconvénient d’Edenflirt, si l’inscription est bien entendu gratuite, vous devez valider votre majorité en donnant vos coordonnées bancaires. Par le biais d’un prélèvement de 1 euro, vous obtenez en échange un accès Club de 30 jours. Par ailleurs, vous pouvez faire une demande de remboursement par écrit qui vous rapportera 2 euros (1 euro correspondant au remboursement de l’essai, 1 euro vous dédommageant des frais postaux) mais soyez vigilant, l’inscription même temporaire vous inscrit tacitement pour deux mois, il faut donc penser à vous désinscrire avant la fin des 15 premiers jours d’essai (pour vous désinscrire, il vous faut cliquer sur le lien de désabonnement dans la rubrique « Mon Compte » avant la fin de la période d’essai). Cependant, le plus simple, pour ne pas souscrire tacitement à un abonnement qui risquerait de vous engager pour 2 mois, je vous conseille de lire les conditions générales en bas de page et de cliquer sur un lien n’activant pas l’option Gold. Enfin, la lecture des conditions générales, fluctuantes, est une bonne prise en considération des conditions fixées par Edenflirt.

  • Les tarifs :

- 97 €/pour 2 mois

  • Notre avis :

Si l’abonnement de 97 euros pour deux mois n’est pas le moins cher du marché (pour comparaison, il vous coûtera 60 € pour 3 mois sur Serencontrer.com par exemple), force est de reconnaître qu’Edenflirt avec son service de webcam pour le chat fait vraiment gagner du temps et accélère les rencontres. Par ailleurs, le coût élevé de l’abonnement est gage de la motivation de vos interlocuteurs, évitant ainsi bien des déconvenues lors des prises de rendez-vous.


Pour accéder au site, cliquez ici