Cougars avenue ou le boulevard de la rencontre

  • Descriptif de Cougars Avenue :

Lancé en 2012, ce site, qui revendique la place de leader dans la rencontre Cougar, surfe sur ce phénomène de mode. En dépit de l’engorgement du secteur, avec des poids lourds comme Réserve Cougar notamment, Cougars Avenue a réussi à se faire une place de choix. Afin de bien informer les potentiel(le)s abonné(e)s, des onglets sur la page d’accueil vous rappellent la définition de la Cougar, donnent des conseils aux hommes pour draguer les femmes mûres et indiquent à ces dernières les règles à respecter pour être la parfaite femme fatale.

Si vous franchissez le cap et décidez de vous inscrire sur le site, sachez que l’inscription est ultra rapide mais nécessite a priori une confirmation de votre majorité à 1 euro via CB. Néanmoins, cette validation est facultative, car il est possible d’accéder et de remplir votre profil sans donner votre numéro de carte de crédit. Ainsi, vous pouvez avoir un profil actif,  recevoir et lire les messages et accéder aux fonctionnalités de recherches. Néanmoins, le paiement de 1 euro vous crédite de 5 crédits qui offrent l’accès au chat, aux photos privées (et parfois hot) et à l’envoi de message.

Le site a une ergonomie soignée garantissant une navigation rapide et fluide. Pour rechercher votre partenaire, un curseur permet de sélectionner la tranche d’âge et la proximité géographique. Quant au chat, il reste le meilleur outil, facilitant grandement les prises de rendez-vous.

  • Tarif :

La grille tarifaire mise à disposition par Cougars Avenue n’offre pas la même souplesse que celle des autres sites. Une seule formule est proposée :

- 2 mois au prix de 97 € donnant droit à 330 crédits (pouvant se cumuler)

  • Notre avis:

Si Cougars Avenue présente un prix d’abonnement assez élevé, il offre l’indéniable avantage de regrouper des personnes réellement motivées. En effet, à défaut d’avoir des dizaines de milliers d’inscrit(e)s et de nombreux profils fantômes, Cougars Avenue permet de mettre efficacement en contact des personnes ayant envie de découvrir le sexe – et pourquoi pas l’amour – avec un ou une partenaire plus âgé(e) ou plus jeunes.

Pour vous inscrire sur le site, cliquez ici